Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Speakerphone
9 mai 2012

Birdy où le nouveau talent britannique

De la douceur dans ce monde de brutes ...

1615479-birdy-wb-617-409

Elle s’appelle Birdy, seulement âgée de 16 ans, elle a déjà tout d'une grande. Elle a commencé le piano très jeune, car sa mère était pianiste et a débuté dans l'écriture de ses propres textes à 8 ans. Et devinez quoi, elle nous vient d'Angleterre à croire que là-bas le talent est une chose banale. Son tout premier album, qui est à vrai dire constitué de plusieurs reprises (même une reprise du groupe français Phoenix), est déjà disponible sur deezer et je peux vous assurer, qu'en l'écoutant j'étais emportée par cette balade folk qu'elle nous offre. Pour moi son album est casé avec la grande Adele qui m'avait déjà touchée en plein coeur avec "21". Alors un conseil, allez écouter son premier single "Skinny Love". Et bien sur je vous conseille de regarder ses clips disponibles sur Youtube qui sont aussi magnifiques que ses chansons et elle. 

Pour moi Birdy est le nouveau talent à suivre et elle m'a complètement rendue follement amoureuse d'elle !

Découvrez son clip "Skinny Love" :

Kass'

Publicité
Commentaires
Speakerphone
Publicité
Archives
Publicité