02 juin 2014

[Actualité] Sophie Ellis-Bextor incarne une meurtière à l'appareil photo pour "Love Is A Camera" !

«  Run, Run away from the house on the hill »

S O P H I E   E L L I S – B E X T O R   E T   S O N   M U R   D E S   Â M E S

Captures d'écran2

Troisième extrait de l’album Wanderlust, « Love Is A Camera » a la lourde tâche de faire oublier le flop du précédent single, et pour ça, la reine des dancefloor a mis le paquet niveau clip ! Préparez-vous à mourir sous les flashs de son appareil photo !

Pour tout le monde, Sophie Ellis-Bextor c’est « Murder On The Dancefloor » (2002) ou « Get Over You », à la limite. Oui, mais … Si son premier album sorti en 2002 fut couronné de succès, il faut admettre que la suite n’a pas été aussi simple pour la belle brune. Malgré la sortie de trois albums en 2003, 2007 et 2011, le succès populaire n’a pas su se réitérer jusqu’à cette année. Si l’on peut comprendre le flop de Make A Scene (2011) par son manque de promotion et plus globalement une exploitation catastrophique, on s’étonne encore et toujours que Trip The Lights Fantastic (2007) n’est pas rencontré un public plus large que celui fan de la dance. Bref.

« Bref » car aujourd’hui, Sophie Ellis-Bextor ce n’est plus de la dance-pop mais … De la pop-symphonique ! Rien que ça. Après avoir participé avec succès à Strictly Come Dancing en Angleterre l’an dernier, Sophie a annoncé la sortie de l’album Wanderlust pour le 21 Janvier 2014 avec le single « Young Blood », jolie succès anglo-saxon. Après avoir retenté avec le titre « Runaway Daydreamer », Sophie Ellis-Bextor envoie le clip de « Love Is A Camera », l’un des meilleurs titres de l’album. Vraiment. Avec un texte aussi sombre et pervers que celui-ci, on ne pouvait que rêver d’un clip aussi dérangé que celui qu’elle nous offre ! Incarnant une femme vivant seule dans une grande maison, la « sorcière de la colline » attire et assassine ses victimes après les avoir prises en photo afin d’accrocher leurs « âmes sur le mur ». Avouez que ça donne envie. 

Digne de l’univers de Tim Burton, découvrez le clip de « Love Is A Camera » ! (Et osez regarder à nouveau votre appareil photo, osez.)

Nikolas.


Commentaires sur [Actualité] Sophie Ellis-Bextor incarne une meurtière à l'appareil photo pour "Love Is A Camera" !

Poster un commentaire