Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Speakerphone
4 juin 2014

[Actualité] Ysa Ferrer revient plus "Pop" que jamais !

«  Ni fille ni garçon … »

Y S A   F E R R E R   D I T   «  P O P »   !

Montages2

4 ans après l’album Ultra Ferrer, la plus pop des chanteuses françaises dévoile un nouveau single « Pop » et annonce la sortie de l’album Sanguine !

On commençait à s’inquiéter de l’absence d’Ysa Ferrer ! Après avoir parcouru les routes de France en 2011 pour son Ultra Tour, l’interprète de « Hands Up » s’est faite discrète. Car en 2010, elle revenait avec l’album Ultra Ferrer, défendu par le single à succès « French Kiss », puis « Hands Up » et enfin, « Je Vois » dont le clip a été travaillé avec beaucoup de soin ! Si l’album n’a pas fait trembler les charts, grâce à lui, Ysa a pu faire une petite tournée en France, immortalisé en DVD quelques mois plus tard.

Mais en 2014, celle qui est considérée comme la Lady Gaga française compte bien inverser la tendance ! C’est donc avec le single « Pop », dévoilé aujourd’hui par surprise pour son anniversaire, que l’album Sanguine est annoncé ! Prévu pour une sortie en octobre prochain, le disque devrait être dans la continuité des précédents opus de la chanteuse, très dance ! D’ailleurs, voici la pochette ainsi que la tracklist (merci à Ptit Blog) :

Source: Externe

1 - J'explose en couleur
2 - Pop
3 - Folle de vouloir continuer
4 - God Save the Queen
5 - Combien
6 - D'un peu
7 - Parallel World
8 - No Time to Cook
9 - À contre-jour
10 - Vivre comme si
11 - Qui sait
12 - J'ai écrit ma vie
13 - Made in Japan (2014) avec Belka

L’album est déjà en précommande sur Itunes en suivant ce lien : http://bit.ly/1ouD2LW

Et enfin, on vous laisse écouter ce titre pop, qu’est le single « Pop » ! 

 Nikolas.

Publicité
Commentaires
F
Salut, <br /> <br /> Personnellement, ne n’aime pas du tout cette artiste. Je ne trouve rien de super dans ses chansons malheureusement, mais je ne dis pas qu’elle n’est pas talentueuse. C’est juste que je n’ai pas du tout accroché.
Speakerphone
Publicité
Archives
Publicité