Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Speakerphone
1 mai 2012

[A] Keen'V lance le titre "Ma Vie Au Soleil"

Keen’V vient de lancer son nouveau single ! C’est le titre « Ma Vie Au Soleil » qui aura pour but de renouveler cet été le succès de « J’Aimerais Trop » de l’année dernière.

keen

En effet, après les tubes « J’Aimerais Trop », « Prince Charmant » et plus récemment « Les Mots », Keen’V décide de continuer sur sa lancée avec le titre « Ma Vie Au Soleil ». Toujours la même recette pour ce single puisqu’il est calibré pour vous faire danser ! On ne doute pas une seule seconde de l’efficacité du titre. Et on ne jugera pas la qualité artistique !


keen'v - Ma vie au soleil

Malgré beaucoup de critiques négatives sur le net Keen’V est devenu un artiste très populaire au niveau des jeunes. Il a été élu « Révélation Masculine De L’Année » aux derniers NRJ Music Awards et son album « Carpe Diem » s’est vendu à un peu plus de 100 000 exemplaires en moins d’un an. 

Nikolas.

Publicité
Commentaires
Speakerphone
Publicité
Archives
Publicité