Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Speakerphone
25 avril 2014

[Actualité] Découvrez Birthday, le nouveau clip de Katy Perry !

Pour promouvoir son album Prism, Katy Perry a choisi, en guise de 4ème single, Birthday ! Sorti le 24 avril, Speakerphone vous l'offre généreusement.

Capture

Si on peut discuter le choix du titre, le clip, on ne peut rien dire dessus. Cette chanson, certes sans originalité et assez fade bien qu'elle ait un refrain entêtant, dispose d'un clip... Amusant !

Rien d'étonnant pour du Katy Perry. Mais pour une fois, elle veut faire réaliste, elle innove donc un peu quand même. La voilà donc (formidablement bien) déguisée en 5 personnes qui s'invitent "par surprise" à des anniversaires. Oui, des guillemets. Pour ceux d'entre vous qui croient que c'est possible de mettre 10 caméras HD dans une pièce, et tout tourner en une fois sans que personne soit au courant et bien... faites comme Katy, soyez réalistes !

Bref, le jeu étant admirable, on ne peut que rire devant ce clip. Au final, on est plus à l'attention des images que du son !
En tout cas, il y a fort à parier que Miss Perry tient, encore, un grand tube !

A déguster sans modération.


Matthieu.

Publicité
Commentaires
E
Bonjour, <br /> <br /> J'ai un peu honte de le dire, mais avant, je ne connaissais pas vraiment cette chanteuse. Je l'ai découvert par hasard en téléchargeant sa chanson Roar en sonnerie mobile sur http://m.mplay3.fr/ . Depuis, j'ai écouté ses albums et je trouve que c'est une artiste fantastique. J'adore la chanson Birthday et je pense que Prism est plutôt réussi, même si les avis sur le sujet sont partagés.
Speakerphone
Publicité
Archives
Publicité