Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Speakerphone
19 octobre 2012

[Actualité] Aime mon amour - Benjamin BIOLAY

benjamin-biolay

Voici enfin le clip de Aime Mon Amour, 1er titre issu du prochain album de notre dandy national, Vengeance qui est prévu dans les bacs le 05 novembre 2012.

Le clip en noir et blanc rappelle ceux issus de Trash Yéyé avec Julie Gayet en  2007.

Mais cette fois-ci Benjamin s'accorde les faveurs d'une autre actrice: Karole Rocher qui se retrouve l'amante de Benjamin (pour la 2ème fois grrr...) ainsi que la réalisatrice du clip.

Le clip est à l'image du personnage, viril, désabusé et parfois désespéré.

Personnellement j'aime ce nouvel amour, aux envolées lyriques et aux guitares soutenues dans la lignée de certains titres de La Superbe. Le format court, le ton légèrement positif et la rythmique entrainante semble en faire un titre parfait pour les ondes. 

Je vous laisse découvrir le clip et déposer vos impressions!

 

Virginie.


Publicité
Commentaires
Speakerphone
Publicité
Archives
Publicité