Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Speakerphone
18 juillet 2012

[Evénement] Amandine Bourgeois dévoile un clip nu et interactif pour promouvoir "Incognito"

Afin de promouvoir son album Sans Amour, Mon Amour, Amandine Bourgeois dévoile un clip qui fera énormément parlé de lui !

amandine-bourgeois-sans-amour-mon-amour

En effet, c’est une première, le clip du single « Incognito » est entièrement interactif ! La chanteuse y apparait, nue, simplement vêtue de vos mots. Des mots que vous pouvez tweeter directement en bas de la vidéo afin d’habiller la chanteuse dans ce clip aussi esthétique qu’innovant ! Et n’allez pas parler de vulgarité, Amandine Bourgeois s’explique là-dessus « C'est marrant ! Et ce n'est pas du tout vulgaire. C'est une performance artistique, comme Yoko Ono quand elle découpait ses vêtements et qu'elle terminait nue. C'est une performance artistique, c'est comme un tableau. Ce n'est pas vulgaire. C'est un beau clip, en noir et blanc, moi je suis très fière de ce clip » expliquai-t’elle sur le site de Pure Charts.

Ce clip, qui fera très certainement le buzz, sert de second single au deuxième album de la gagnante de Nouvelle Star qui n’a, pour l’heure, pas dépassé le barre des 5000 ventes en France. « Ca ne se passe pas super bien ! (Rires) Je ne vends pas de disques et je ne passe pas en radio pour l'instant. Mais il y a des points positifs ! Déjà, je suis très fière de cet album », affirmait-elle, ajoutant que les radios n'étaient pas vraiment réceptives. « J'ai les retours de la maison de disques qui me disent qu'ils ont du mal à faire passer mes titres en radio. Mais Inch'Allah, c'est pas fini ! Peut-être qu'avec les scènes, les festivals cet été, ça va bouger ! » avouait la chanteuse il y’a quelques semaines.

En tout cas vous pouvez voir et interagir sur ce clip sur un site officiel dédié : http://amandine-incognito.fr/

Nikolas.

Publicité
Commentaires
Speakerphone
Publicité
Archives
Publicité