Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Speakerphone
4 juin 2014

[Actualité / Pas "Coup De Coeur"] Gisèle Bundchen et Bob Sinclar s'en prennent au coeur de verre de Blondie !

Bienvenue en enfer.

G I S E L E   &   B O B   S I N C L A R   :   L E    M A S S A C R E

Dans le cadre de la campagne estivale de H&M, le top model Gisèle Bundchen et le DJ Français reprennent le tube « Heart Of Glass » de Blondie. Autant vous dire que je n’aime pas mais …

Montages3

Mais … Ça correspond à l'image du supermarché de la mode qu’est H&M, c’est facile, c’est un peu sexy et c’est facile. Oui, c’est deux fois facile, parce que là, on garde l’esprit de la chanson et on rajoute juste des beat à la mode. Et puis non, Gisèle ne chante pas bien. A vrai dire, elle lèche le micro plus qu’elle ne chante. Comme Debbie Harry, l’interprète originale, certes. Sauf que cette dernière savait le faire avec classe et talent sans se déshabiller sur une plage pour avoir l’air sexy.

Alors oui, il y a plus d’un an maintenant, j’ai aussi détruit les One Direction quand ils ont repris « One Way Or Another » de Blondie, mais cette fois, c’est bien pire. Car si pour le groupe anglais, on sentait bien le petit délire gentil, là, on nous vend la reprise comme l’une des plus belles réussites de l’année. Tu parles, c’est aussi réussi que la dernière collection « chats sur mini-jupe » de la marque H&M. Bref, au mieux, ce titre passera à la fête du village de Saint Emilion vers 5h50 du matin.

Je vous laisse rire un peu, quand même, parce que j’aime bien faire rire les gens :

Mais je vous rappelle aussi que « Heart Of Glass », c’est un des meilleurs titres pop jamais écrit et composé, en plus d’être un titre mythique :

Nikolas.

Publicité
Commentaires
Speakerphone
Publicité
Archives
Publicité