Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Speakerphone
4 juin 2014

[COUP DE COEUR] Hill Valley

Au milieu de toutes ces news, laissez-moi partager avec vous un de mes coups de coeur : le groupe Hill Valley !

Sans titre-2

Petit groupe auvergnat. Petit, mais puissant. Puissant car addictif. Et déjà un peu prestigieux. Cette bande de rockeurs a déjà eu l'occasion de faire des premières parties de grands noms de la scène française : Superbus et Shaka Ponk. Il faut dire que pour rendre une foule électrique, ils sont assez doués. Vous avez beau ne pas les connaître, vos pieds sautent immédiatement au rythme effreiné des guitares et aussi grâce à l'énergie transmise par le chanteur. Avec déjà plusieurs EPs a leur actif, les garçons ne cessent d'enchainer les clips et les bonnes compositions.
C'est donc un morceau de leur tout dernier EP, Exposed, sorti le mois dernier, que j'ai décidé de vous faire découvrir. Son nom ? Pirate. Pourquoi lui ? Parce que vous y trouverez tout le côté entêtant du groupe, puis le côté mélodieux, puis les refrains un peu wtf qui vous font bouger partout, et enfin, en final, une bonne grosse explosion d'énergie.

Bref, assez de compliments, il est peut être temps de vous laisser juger tout ça !

Ah, et donnez vos avis, peut être leurs yeux vont-ils lire tout ça... Et n'oubliez pas de passer sur notre Facebook, où vous pourrez trouver un lien de leur dernier clip !

 

Matthieu.

Publicité
Commentaires
F
Hello, <br /> <br /> Effectivement, c’est puissant. J’ai eu l’occasion de faire la découverte de ce groupe grâce à un voisin et je dois que j’adore.
Speakerphone
Publicité
Archives
Publicité