Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Speakerphone
17 avril 2013

[Vu sur le web] Une "petite" perle: DOM LA NENA

Dom La Nena2

 

C'est en voulant chercher des infos sur le retour de Tricky pour lequel je souhaite vous écrire un petit article, que je suis tombée par hasard sur un petit bijou visuel et sonore.

Dom La Nena est une jeune violoncelliste brésilienne de 23 ans apparement très prometteuse.

Une musique accompagnée d’une voix incroyable, un très beau titre qui nous plonge dans un univers doux et calme, à la façon d’une boîte à musique.

Second single extrait de son 1er album Ela sorti le 28 février 2013, Anjo Gabriel nous plonge dans notre tendre enfance.

Images superbes et intimistes que je vous laisse découvrir:

 

 

Du coup, je suis allée chercher le 1er single et surprise: No Meu Pais se trouve être dans la même veine: la même voix délicate, une mélodie envoûtante et toujours une magnifique photographie (je remercie au passage Jeremiah pour ses talents de réalisateur).

 

 

Et bien voilà un beau petit "Vu sur le web" qui méritera certainement un "Coup de coeur" après l'écoute prochaine de son album

donc suite au prochain numéro...

En attendant, si vous aussi vous avez été conquis, n'hésitez pas à faire un petit tour sur son site officiel:

http://www.domlanena.com/francais

 

Virginie.

Publicité
Commentaires
Speakerphone
Publicité
Archives
Publicité