Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Speakerphone
24 janvier 2013

[Actualité] Mylène Farmer : Je te dis tout !

Alors que la chanteuse prépare une belle préstation pour sa venue aux NRJ Music Awards samedi soir, on sait desormais qu'elle devrait y chanter son nouveau single : Je te dis tout !

mylene-farmer-je-te-dis-tout-001

Le dernier album de Mylène Farmer intitulé "Monkey Me" et sorti le 3 décembre dernier a pris un excellent départ, signant la plus grosse entrée en tête du classement dans le top des ventes de l'année 2012. D'abord porté par le single "A l'ombre" qui, même s'il a beaucoup plus côté fans, a un peu déçu le grand public avant de se rattraper avec le très beau clip de Laurent Boutonnat inspiré de l'univers d'Olivier de Sagazan, c'est maintenant au tour d'une des deux ballades de l'album "Je te dis tout" de continuer la promotion de la star. La musique porte la griffe reconnaissable entre toutes de Laurent Boutonnat, rappelant d'autres chansons dans le même genre comme "Si j'avais au moins..." ou "Point de Suture", présentes sur l'album "Point de Suture" sorti en 2008. Quant au texte, la chanteuse nous dit bien tout dans cette déclaration d'amour où elle parle d'une vraie fusion entre elle et son amant, chantant "tu es mon sang, mon double aimant, mon ADN". Le clip de la chanson aurait déjà été tourné et des photos circulent déjà sur le net :

francois-hanss-2013-001 francois-hanss-2013-002

C'est une belle ballade comme le duo sait en faire qui nous est offert en ces temps troubles.

Cette chanson qui plait déjà aux fans, réussira-t-elle à séduire le grand public ? En attendant de le découvrir, écoutez "Je te dis tout", le nouveau single de Mylène Farmer sur Speakerphone :

Etienne.

Publicité
Commentaires
Speakerphone
Publicité
Archives
Publicité