Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Speakerphone
12 décembre 2012

[Coup de coeur] Avril Lavigne - What The Hell (AOL Session)

Alerte : Coup de cœur nocturne !
Et c’est pour une version épurée du tube « What The Hell » d’Avril Lavigne par elle-même ( !) que j’ai un faible !

AvrilLavignesongPics1MpJZDqkbgCxDqM

C’est lors de la promotion de son album Goodbye Lullaby que la chanteuse canadienne a proposé une session acoustique pour AOL, nous faisant redécouvrir certains de ses titres dans des versions plus épurées et moins rock.  Mais moi, c’est celle de « What The Hell » qui m’a conquis ! On y découvre la superbe voix d’Avril Lavigne tout en se laissant distraire par la beauté de la chanteuse. Trêve de mots, je vous laisse découvrir cette version :

Nikolas.

Publicité
Commentaires
Speakerphone
Publicité
Archives
Publicité