Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Speakerphone
10 juillet 2012

[Actualité] Céline Dion : 1 single et 2 albums

 

celine6pm0

Après sa tournée mondiale "Taking Chances World Tour", puis un nouveau show au Ceasars Palace de Las Vegas, la chanteuse canadienne revient enfin en studio pour deux nouveaux albums. Un premier album anglophone intitulé "Water and a flame" qui sortira en octobre 2012 suivi d'un album francophone intitulé "Sans attendre". A la composition de ce dernier, on retrouve Jacques Vénéruso, Jean-Pierre Ferland, Luc Plamondon, le chanteur connu Maxime Leforestier ou encore Grand Corps Malade. La star canadienne a récemment dévoilé le premier single de cet album : "Parler à mon père". Un titre où elle ne pousse pas sur sa voix, ce qui est d'habitude la marque de fabrique de Céline Dion, connue pour ses puissantes reprises de "All by myself" et "The power of love". Elle explique dans une interview au quotidien "Le   Parisien" ce choix : "C’est un texte sur mon père, que j’ai perdu il y a huit ans et qui était mon plus grand fan. Je pense à lui tous les jours. Je sais qu’il est avec moi, qu’il veille sur mes enfants. Je lui parle dans mes pensées, dans ma loge. Et, dans ce cas, je ne crie pas, c’est tout doux."

"Parler à mon père", un single hommage que Speakerphone vous propose de découvrir dés à présent :

 

Etienne.

 

 

Publicité
Commentaires
Speakerphone
Publicité
Archives
Publicité