Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Speakerphone
2 mai 2012

[A] Découvrez le nouveau titre d'Ocean Drive !

Ocean Drive est de retour avec le single « Whatever (Encore Et Encore) », qui ne précède aucun album pour le moment, mais qui vient d'être envoyé en radio et dont le clip à été dévoilé il y'a peu.

ocean drive

On se souvient tous du méga-tube « Without You (Perdue Sans Toi) » sorti en 2009 et extrait de l’album « With The Sunshine » mais avouons que le nom du collectif Ocean Drive n’était resté que dans l’esprit des fans d’électro/Dance. Et pourtant, Gilles Luka, le DJ d’Ocean Drive, n’est pas resté inactif puisqu’il a participé à un projet avec DJ Assad et à signé avec Curtis un remix du titre « Lonely Lisa » de Mylene Farmer en Juillet 2011.

Voici donc le titre « Whatever (Encore Et Encore) :

http://www.youtube.com/watch?v=yKGXUqyL0hM&feature=youtu.be

Déjà en novembre 2010, Gilles Luka évoquait une probable reformation du collectif Ocean Drive sur le site www.chartsinfrance.net en expliquant : « Je suis assez boulimique de travail et plus j’avance dans le temps, plus j’ai de featurings qui me sont proposés ; j’aimerais tout mettre dans un même album. En plus, il y a mon travail avec Ocean Drive qui se poursuit. On souhaiterait boucler un nouveau projet pour cet hiver. »

Nikolas.

Publicité
Commentaires
Speakerphone
Publicité
Archives
Publicité